Le Groupe ISCAE participe à la 11ème édition du Symposium International Regard Croisé sur les transformations de la gestion et des organisations publiques, prévue les 16 et 17 Mai 2022 à Bruxelles en mode distanciel, sous le thème : « Le management public à l’épreuve de la durabilité ».

Cette édition réunira un panel d’enseignants chercheurs issus de plusieurs pays de l’Europe, du Maghreb et du Canada ainsi que des experts de différents horizons. Elle portera sur des thématiques variées en rapport avec le Management Public dont « Enjeux et place des valeurs dans les organisations », « Évolution des structures d’offre et de leur gouvernance intégrant la durabilité », « Evolution des structures d’offre et de leur gouvernance intégrant la durabilité », « Cadre formels et pratiques de gestion innovantes et responsables soutenant la durabilité » et « Les outils de la durabilité et de la digitalisation ».

Le Groupe ISCAE sera représenté, d’une part, par Mohamed Amine ISSAMI, Professeur et Directeur du Développement, des Relations Internationales et de la Communication. Il présidera la séance portant sur « l’Évolution des structures d’offre et de leur gouvernance intégrant la durabilité ». D’autre part, Tarik El MALKI, Professeur et Directeur de l’ISCAE-Rabat, animera la table ronde portant sur le thème « Quelle responsabilité sociale pour les établissements d’enseignement universitaire ? ».